Une famille pensait avoir adopté des chatons rares, mais elle s'est vite rendu compte que quelque chose n'allait pas

Que feriez-vous si vous trouviez deux magnifiques chatons abandonnés dans une ruelle ? Faire demi-tour et faire comme si vous n'aviez rien vu ? Non, clairement pas. Vous les accueilleriez et leur donneriez un endroit pour se remettre sur patte, n'est-ce pas ? Eh bien, c'est exactement ce qu'une famille du Texas a fait lorsqu'elle a décidé d'accueillir des petits félins à fourrure dans sa maison. Mais le bonheur de la famille fut de courte durée. Et après quelques incidents assez graves, ils se sont vite rendu compte que ces chats n'étaient pas tout à fait ce qu'ils semblaient être...

Bien sûr, les premiers temps peuvent être assez délicats pour de nouveaux animaux de compagnie, mais c'était une situation très différente. Les chatons en question avaient quelque chose d’étrange. Et ce qui s'est passé ensuite allait probablement faire regretter à la famille sa décision de les accueillir dans leur maison.

Au début, la famille avait l'impression que les chatons étaient d’une race recherchée. Et comme il les avaient trouvés dans une ruelle près de Salado Creek, une voie navigable à San Antonio, au Texas, ils pensaient probablement qu'ils faisaient aussi une bonne action.

Selon la famille, les jeunes chats semblaient avoir été jetés là. Alors bien sûr, ils voulaient les sauver. Qui ne ferait pas de même ? Les chatons sont irrésistibles, alors personne ne pourrait les laisser dans une ruelle sans personne pour les protéger. Avouez : votre cœur aurait aussi fondu en un instant !

Comme nous l'avons mentionné plus tôt, la famille avait cependant l'impression qu'il ne s'agissait pas de n'importe quels chats. En fait, ils étaient convaincus que les chatons étaient des chats du Bengal. Et pour être honnête, nous ne les blâmons pas d'avoir cru cela. De leurs yeux bleu vif aux envoûtantes taches de leur fourrure, tout semblait allait dans ce sens.